750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

majhong

Je suis allée voir une magnifique exposition hier à Berne (capitale de la Suisse), elle s'intitule Majhong. Voici l'affiche mahjong_start C'est une partie d'une collection privée de l'ancien ambassadeur de Suisse à Pekin, d'art contemporain chinois. Certaines oeuvres sont impressionnantes, car elles dégagent beaucoup de force. J'ai trouvé qu'on sentait vraiment que les jeunes artistes chinois avaient quelque chose à dire. Je crois qu'il y a environ 300 oeuvres exposées, de 180 artistes différents. Actuellement une partie d'une oeuvre a été retirée suite à une polémique déclanchée par un visiteur. liu_wei_klein C'est une oeuvre de Liu Wei. zhang_xiaogang_klein celle-ci est de Zhang Xiaogang fang_lijun_klein Celle-ci de Fang Lijun Si jamais vous passez par Berne (jusqu'à mi-octobre). N'hésitez pas, elle en vaut vraiment la peine. En ressortant de cette expo, je me suis dit que j'allais essayer d'y retourner avant mi octobre. Le temps que j'assimile un peu ce que j'ai vu.
Publicité
Commentaires
J
L'affiche donne vraiment envie d'y aller, merci de nous faire connaître, c'est très intéressant.<br /> <br /> Jane
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité