750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

gateau aux pommes

J'avais une envie de faire un gâteau, quelques pommes et une boîte de lait condensé, j'ai trouvé cette recette de Requia, je l'ai un petit peu modifié, car je ne peux pas toujours suivre à la lettre....
http://requia.canalblog.com/archives/2005/09/07/index.html
img_01791
Ingrédients :
4 oeufs
1 boîte de lait condensé
(400g)
150 g de farine
1 pincée de sel
1 cc de cardamome moulue
1 sachet de poudre à lever
1 dl d'huile

4 pommes pelées et coupées en dés

Préchauffer le four à 180°C
Mélanger 4 oeufs, ajouter le lait condensé. Ensuite ajouter farine, sel, cardamome, poudre à lever.
Ajouter l'huile et les pommes. Mettre dans un moule à tourte beurré, environ 22-23 cm de diamètre et enfourner pour 50 à 60 minutes.
img_0196

Publicité
Commentaires
R
Il va falloir que j'en refasse un de ces jours !<br /> Merci de l'avoir teste en tout cas.
Répondre
E
J'imagine le fondant et le moelleux de ce gâteau! Mmmmmh...!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 808
Publicité