750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2005

un bel arbre...

img_02081 Ce magnifique arbre se trouve sur la rue en dessus de chez moi, il est grand, majestueux, la couleur de ses feuilles en contraste avec le ciel est superbe. Ses racines font sauter le bitum du trottoir, un jour il sera trop vieux, parfois lors de grand vent il perd déjà des branches,... je ne me réjouis pas qu'un jour quelqu'un décide que ce soit trop dangereux... Quand il ne sera plus là ça fera un immence vide....
Publicité
Commentaires
T
bonjour du bout du monde au bout du monde<br /> j'aime beaucoup votre blog mais il y a une chose qui me gêne , ce sont vos fautes d'orthographe, sans elles il serait parfait, je suis institutrice à la retraite je vous propose de les corriger gracieusement, j'ai assez de temps et cela m'amuse, comme j'habite au bout du monde, nous ferons le tour de la terre!<br /> cordialement.<br /> Tami
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité