750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2005

pancake

Pour mon petit déjeuner, je me suis fait cette recette d'une amie New-yorkaise.
Casser 2 oeufs dans 2,5 dl de lait, bien mélanger.
Ajouter 1 tasse de farine tamisée (environ 150g) tout en fouettant, puis 1,5 cc de poudre à lever, 1 pincée de sel et 1/2 cc de sucre. Enfin 3 cl d'huile. Laisser reposer 1/2 heure.

Chauffer une poêle, y déposer un tout petit peu d'huile et y verser 5 mm de pâte.
Lorsque la pâte est prise, retourner le pancake p.cake et le cuire de l'autre côté.

Le déposer dans une assiette, y faire des entailles, déposer des morceaux de beurre et verser du sirop d'érable......
pancake
UN REGALLLLLLLL.........

Publicité
Commentaires
A
c'est drôle, ma recette est un peu différente mais je pense qu'au goût, ça doit être sensiblement pareil...
Répondre
M
C'est si bon les pancakes...que je vais inover avec ta recette dès demain matin!
Répondre
S
C vrai, ta recette a l'air superbe!
Répondre
E
Rien de tel que de vraies pancakes le dimanche matin. Ta recette est excellente.
Répondre
B
un régalllll, tu dis, je te crois volontiers. Aussi amatrice que toi, merci ta recette me convient à merveille.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité