Voici la recette de la première petite miniature du qu'est-ce ?

Pour 6 pièces :
Tout d'abord préparer 12 morceaux de feuilles de banane. Après les avoir coupé en tronçons de 20 cm et les avoir lavé. pre_p._feuill._banane Les passer sur la flamme pour que les rainures ramolissent et que les feuilles ne se cassent pas.
Couper des carrés d'environ 20 cm de côté. En poser 2, en inversant le sens.
feuilles Faire des barquettes en pliant. ipliage_feuil et en agraphant.
Il faut que le fond ai environ 8 cm de côté.
Il faut faire 6 barquettes. Au fond de chaque barquettes mettre un petit peu de choux blanc coupé très très fin. choux_ds_barqu.
Puis mettre 6 feuilles de basilic thaï (bai horapa) dans chacune. Ensuite quelques morceaux de filet de poisson (400g en tout) dans chaque barquette.
Préparer une masse avec 3 oeufs battus, 5 dl de lait de coco, la crème de 5 dl de lait de coco (l'épais qui est dessus, ça fait environ 2,5 dl de crème de coco) en garder 2 cs pour la déco. Y ajouter encore 2 cs de pâte de curry rouge et 2 cs de sauce de poisson (nam plaa).
Verser cette masse dans chaque barquette. puis mettre une cuillère à café de crème de coco sur chaque masse, un peu de feuilles de kaffir coupées très fin kaffir_coupe_ et deux morceaux de lanière de piment, posés en X.

curry_pas_cuit1

Cuire à la vapeur pendant 40 minutes.
Manger chaud avec un riz parfumé

curry_cuit