750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

de retour...

Me voici de retour du Brésil, j'ai passé en quelques heures de 20° à 30°C à - 20°C le matin dans ma ville. Heureusement que les habits bien chauds existent.

je vous présente ici quelques vues d'une magnifique petite ville coloniale qui se trouve en bord de mer entre Rio et Sao Paulo.
parati2
Paraty a été construit au 17ème siècles par les colons portugais. Ce fut un port très important pour le transport de l'or.
Pendant un certain temps, elle avait disparue des cartes de géographie, par peur des pirates.
parati3
Elle a compté plus de 200 distilleries de cachaça (alcool fait à base de jus de canne à sucre)

paratidolce parati1

Malgé le temps assez pluvieux, il y avait pleins de vendeur de gateaux divers.....

Renseignements :
Si vous désirez plus de renseignements sur cette magnifique ville de Paraty

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la ballade...Même sous la pluie c'est agréable et beau!
Répondre
C
Tres chouettes ces photos !<br /> Bon retour au frais et bonne annee 2006 laitue ! :)
Répondre
P
c'est beau, c'est exotique... merci d'avoir partagé cela avec nous :o)
Répondre
L
D'autres photos suivront mais je dois les scanner une à une car je n'ai pas fait du digital lors de ce voyage.<br /> Je n'avais que 2 semaines de vacances donc ce voyage n'a pas pu être plus long, mais je reviendrai peut-être un jour sur ce continent. Il est vrais que Carnaval ça à l'air pas mal... à voir, mais pas cette année...
Répondre
Z
Jolies photos, merci !!!!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité