750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

soirée...sagex

Après les soirée tuperwarr... les soirée sagex.... Hier soir avait lieu la traditionnelle soirée de début d'année de mon lieu de travail. Quelques'uns de mes collègues avaient imaginé une soirée à thème : estival.... En lieu et place de sable ils ont créé un bar dans une pièce, et l'ont tapissé de petites boules de sagex. Il devait y en avoir au moins 4 à 5 cm d'épaisseur. img_0072 C'était tout chaud sous les pieds, les enfants ont adoré jouer dedans... img_0114 img_0129 img_0135 img_01321 cool pour danser... à quand un club, un bar, une disco comme ça.... img_0124
Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de lire ton blog (super !) découvert il y a qqles minutes et je me demandais si tu étais suisse... et là confirmation : tu parles de "sagex" !!! tu es suisse ! pas de doute... ben oui en France on appelle ça tu polystyrène... à part en Hte savoie (bref, à part chez moi quoi). ;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité