750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

BLOG MEME

J'ai reçu ce questionnaire de la part de Anne du blogbio
je vais donc essayer d'y répondre...

Comment avez-vous découvert les blogs culinaires ?
Je dois en avoir vu en cherchant des recettes, mais sans savoir que
c'était des blogs, car je ne connaissais pas encore cette forme de
site, par contre je vais régulièrement sur un forum sur la cuisine et
là j'y ai découvert le blog de ptipois. Son blog m'a fait voyager en Asie, ensuite je suis allée sur d'autres
blogs, ainsi que sur les liens que donnaient ces blogs, et ainsi de suite...

Quel blog vous a le plus inspiré au début de votre aventure ?
celui qui vous a permis de dire "moi aussi j'ai envie" ?
Il y a eu celui de p'tinem, qui malheureusement n'existe plus, celui de
cléa qui était encore au Japon, chez Requia et la tasca d'Elvira...
tout des blogs un peu exotique... j'ai aussi assez vite découvert des
blogs de voyageurs, qui metttent leur journal en ligne.

Pourquoi vous vous êtes lancé dans l'aventure ?
Je lisais beaucoup de blogs, j'étais en pleine rénovation de notre
façade de maison et j'étais tellement fière du résultat que j'avais
envie de la montrer à d'autres que les gens qui vont passer dans ma
rue... J'avais aussi envie de partager mes expériences culinaires...

Comment et pourquoi avez vous choisi ce nom pour votre blog ?
Mon fax s'appelait déjà comme ça depuis 15 ans, car il permettait
(avant internet) de communiquer rapidement "au bout du monde" .
On est toujours le bout du monde de quelque part ou de quelqu'un,...
c'est un nom qui m'a toujours fait rêver.

Petit bilan personnel : ce que le blog vous apporte, etc...
D'avoir renouer des contacts avec des personnes que j'avais rencontré
il y a longtemps à l'autre bout du monde.
D'avoir des contacts avec d'autres bloggeuses(eurs), les quelques mails
échangés avec Brigitte sont toujours très sympas.
Je pense que je mange mieux depuis que j'ai le blog, car régulièrement
ça me stimule à faire des bonnes choses et à les présenter sur une
jolie assiette.

Puisque je parle de "ptipois" dans ce post, je voudrais lui faire
suivre ce questionnaire, ainsi qu'à Elvira, à Cléa, à Requia et à
Brigitte.

Publicité
Commentaires
A
Tes réponses m'ont décidée à sortir des recettes de cuisine pour aller flaner dans tes albums photos : la Frise d'abord, et les voyages ensuite. Très chouette, merci pour le bon moment passé.
Répondre
T
Ah maintenant je comprends pourquoi ton blog s'apelle ainsi. Je me disais que La Chaux était le bout du monde, enfin presque parce qu'il y a encore le Jura derrière. Donc maintenant j'apprecierais encore mieux le nom de ton blog.<br /> Continue, j'adore te lire.
Répondre
E
Je suis toute fière d'apparaître dans tes inspirations... Merci! :-)
Répondre
C
Merci pour le relais, je le prendrai très bientôt !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton blog où je découvre des recettes originales ....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité