750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

patisserie au taro

De chez Tang à Paris, je me suis rapportée une patisserie chinoise. img_00152 Ce gâteau très joli, est composé de 50% de taro (une tubercule asiatique) de 30 % de sucre, de 16% de farine de blé et de 4% d'huile. La composition me plaisait, je l'ai donc acheté et aujourd'hui, ayant une grosse faim, je me suis dit que j'allais le goûter... C'est bon, mais qu'est ce que c'est..... comment dire, chez nous on dit "étouffe chrétien" je n'ai donc pas pu en manger beaucoup... img_0016 Voilà comment est l'intérieur. C'est bon, mais je ne suis pas sûr de m'en acheter une prochaine fois.
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce gâteau à la pâte de taro ! miam
Répondre
D
C'est interessant de nous faire découvrir cette patisserie, je n'en ai jamais mangé, mais je serai bien tenté d'en gouter tout de meme
Répondre
P
ça à l'air spécial quand meme...mais à voir! et à gouter!
Répondre
E
J'ai eu la "chance" de gouter ce gâteau il n'y a pas si longtemps que ça ! Je travail avec des vietnamiens, qui nous ont apporté ce gâteau, ou ce fromage. Bah oui au début tout le monde croyait que c'était du fromage.<br /> Pour être franche, ces petits gâteau n'ont pas fait l'unanimité !<br /> Moi aussi je n'en ai mangé qu'un petit bout car c'est très lourd...
Répondre
E
J'aime bien ces gâteaux, mais c'est vrai qu'ils sont un peu lourds.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité