750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

saumon cru mariné

C'est une recette excellente, super simple pour ceux qui aiment le poisson cru...

Couper 700g à 800g de filet de saumon frais de bonne qualité. Le déposer dans un plat.
Préparer une marinade avec 4 cm de gingembre râpé, 2 gousses d'ail pressées, 3 oignons nouveaux coupés en petites rondelles, 1 cc de sucre, 1 cc de sel, 1,25 dl de saké, et 2 cs de sauce soja.
Verser la marinade sur le saumon, et laisser mariner au frigo pendant au minimum 1h, servir 15 minutes avant de servir, manger avec du riz.

img_00254

La recette en pdf se trouve ICI

Publicité
Commentaires
A
J'adore le saumon cru, mariné, en gravlax... Ça a l'air génial, j'ai mis un marque-page!
Répondre
S
J'aime beaucoup le poisson cru et ta recette me fait de l'oeil !
Répondre
G
Decidement, tu fais tout ce que j'aime en ce moment. Et quelle jolie photo.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité