750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

salade d'algues

Je suis dans une période, ou j'ai envie régulièrement de manger des algues. Je me suis acheté un paquet de mélange d'algues pour salade.

img_00073img_00081une photo du paquet et de son contenu.
Il faut simplement faire tremper dans l'eau froide les algues pendant quelques minutes, et lorsqu'elles sont bien gonflées, il faut les essorer.


Dans ce mélange il y avait aussi des grains de maïs ainsi que de la carottes dédhydratés, dans le paquet, il y a aussi un sachet de sauce à salade.
img_0030

Excellent et en plus très sain. J'ai lu que les algues ont une grande quantité de fer.

Publicité
Commentaires
R
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE EST LA MARQUE DES ALGUES A ACHETER CORDIALEMENT
Répondre
L
Dans un magasin japonais.
Répondre
C
J`adore les salades des fabricant de sushi, mais ce serais encore mieux de la faire chez soit... Ou est-ce que tu t`es procurer le paquet de salade ??
Répondre
D
Moi aussi j'adore ça! Et puis c'est bon à tout les niveaux, il ne faut pas s'en priver! C'est vrai que la photo est superbe!
Répondre
B
Je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! Je vais essayer, ça a l'air "très sain comme tu dis"... et ta dernière photo est magnifique (euh ... question : qui tient les baguettes ?)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité