750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

apéro sans alcool : ananas-gingembre

Vici une excellente boisson très facile à faire, je crois que la copine qui me l'avait fait il y a longtemps, rentrait du Sénégal....

Prendre 1 litre de jus d'ananas en brique, (ou centrifuger de l'ananas), ajouter du jus de gingembre environ 1 cs.
Pour faire le jus de gingembre, le plus simple est d'avoir img_00164
une râpe japonaise à gingembre, et de presser entre
ses doigts le gingembre râpé pour en extraire le jus.

Ajouter quelques glaçons et servir bien frais pour l'apéro....


La recette en pdf se trouve ICI

Publicité
Commentaires
B
moi non plus je n'ai pas la râpe (alors heureusement que les commentaires existent) et pourtant j'ai bien envie d'essayer ton cocktail sans alccol
Répondre
F
Très sympa...
Répondre
M
Mmmm ça doit être bon ça !!! Moi qui aime le gingembre ... n'ayant pas ta super râpe, je le hache fin fin et je le laisse tremper dans un peu d'eau. Ensuite je presse.
Répondre
S
J'aime beaucoupe le gingembre : piquant, tonique et rafraîchissant.
Répondre
R
c vrai que ca a l'air bon...et avec un p'tit rhum...ca doit etre magique...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité