750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

Poulet tandoori

Voici une bonne recette de grillade, différente de ce qu'on a l'habitude....
Prendre une cuisse de poulet par personne (j'en ai fait 8), IMG_0001les entailler et y frotter une pâte faite de 1 jus de citron, 1/4 cc de piment fort en poudre, 2 cc de paprika fort et 1/2 cc de sel. Les laisser mariner 30 minutes avec cette pâte.
IMG_0002Mélanger 200 g de yaourt nature cremeux, avec 1 cc de cumin indien en poudre,  3/4 cc de garam masla, 1 sachet de safran en poudre, 4 cc de mélange de pâte d'ail et gingembre, 2 gousses d'ail pressée, ajouter ce mélange avec les cuisses de poulet, bien les enduire et laisser macérer une nuit au frais.


Faire un feu ( ou chauffer le four) cuire les cuisses une vingtaine de minutes en les retournant.

IMG_0003

La recette en pdf se trouve ICI

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai testée avec des blancs de poulet, servis avec du boulghour et du raïta de radis. Très parfumés et moelleux...<br /> <br /> Succès assuré !
Répondre
G
Uhmmm, la procahine fois que j'ai envie de tandoori, je saurai ou retrouver la recette, merci.
Répondre
F
Oh, là là, le poulet tandoori c'est réellement une chose que j'adore
Répondre
M
Belle recette, le poulet doit être bien parfumé. Ca doit délicieusement agrémenter le BBQ
Répondre
T
Hum le tandoori au bbq ca doit etre delicieux, je vais m'y essayer ce week end. Le soleil est de retour ce samedi matin :-)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité