750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

sables de....

Ces temps je ne cuisine rien de bien extraordinaire, juste quelques salades pour me nourrir.
Je vais donc vous faire voir une partie d'une de mes collections, le sable.

IMG_7468 IMG_7467IMG_7469

J'en ai du monde entier, rapporté de mes différents voyages

et j'ai la chance d'avoir un frère qui a beaucoup voyagé et qui s'est quelques fois chargé de me rapporter du joli sable...

Publicité
Commentaires
R
Je rapporte aussi du sable de mes voyages, mais je n'ai pas encore trouvé une façon simple et jolie de le présenter, les bouteilles étant souvent trop grandes ou trop petites. Visiblement, vous avez trouvé le bon compromis !
Répondre
M
C'est très joli et bravo.<br /> <br /> Ma soeur collectionne plutôt les pierres (pas forcèment le sgalets) je trouve ça sympa.
Répondre
R
et du chili, tu en as?...
Répondre
S
je peux t'en envoyer du senegal si ca te dit !<br /> Bises
Répondre
E
C'est très poétique! :-)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité