750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Merci......

IMG_0095
Un peu plus d'un an que je tiens ce blog plus ou moins régulièrement et vous serez aujourd'hui 50'000 internautes à l'avoir visité. En tout 100'000 pages auront été vues... cela m'impressionne.
J'espère que mes recettes vous inspirent quelques fois.
La tenue de se blog m'a fait connaître par mail quelques personnes fort sympatique.
Je vous remercie tous pour vos commentaires, vos encouragements, que vous me laissez régulièrement et que faute de temps, je ne répond pas toujours.
J'espère continuer longtemps encore ce blog, ça m'a aussi permis d'écrire et de pouvoir conserver plus facilement certaines recettes.
Que vive la blogosphère.

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce succès sans doute mérité!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog, cela m'a fait vraiment plaisir!!<br /> Si j'avais su que nous étions si prêt la semaine dernière....enfin ce sera pour une prochaine fois!<br /> Je viendrais souvent souvent te rendre visite!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Zoyeux zaniv' , et ben moi ça ne fait même pas un mois :D. En tout cas j'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et suis ravie des idées qui s'y trouvent.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
E
C'est bien mérité. Félicitations et continue de nous régaler! :-)
Répondre
R
Bravo et que ça continue!
Répondre
M
Merci pour tout, Laitue. Longue vie!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité