750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

"The" questionnaire

Voilà, voilà que je l'ai aussi reçu de Minouchka de Passion culinaire , je m'y attèle donc...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"deux mâchoires sont complètement serties d'or, et" La nuit du dragon de Norman Lewis, il dort sur la pile des bouquins qui doivent d'abord prendre l'air de chez moi avant que je ne les lise.... C'est un témoignage sur l'Indochine (Vietnam, Laos, Cambodge)

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 22h10

Vérifier : 22h11, facile j'ai regardé l'heure il y'a 6 minutes...

Que portez-vous ? jeans, t-shirt, birkenstock au pieds

Avant de répondre, que regardiez-vous ? Mes mails

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? une voiture dans la rue, l'eau dans le radiateur

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? ce soir, je suis allée voir un spectacle de marionettes de l'ombre de Taiwan, je mettrai quelques photos demain.

Avez-vous rêvé cette nuit ? Je ne me souviens jamais de mes rêves.

Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce soir

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? une miniature indienne (une danseuse), une miniature d'Istambule (l'arche de Noé), un dragon (c'est mon signe chinois) en impression sur papier que j'ai raporté de Pekin, un paysage en papier découpé que j'ai raporté de Sanghaï, un tissu peint africain avec des oiseaux que mon frère m'a offert, un tableau très joli avec pleins de personnages peint par un ami, une guirlande avec des petites lumières que j'ai faites, un coucou (horloge) moderne qui ne fonctionne pas car elle est trop bruyante. Je suis quelqu'un qui a ennormément de choses, j'aime les appartements dépouillés, mais je n'arrive pas à faire cela avec le mien...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Bof, je ne suis pas sûr que je m'acheterais quelque chose, mais j'arrêterais de travailler pour gagner ma vie, et j'irais monter un projet, hôpital, orphelinat, en Asie, le Laos.. peut-être...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Mon frère se marie de Jean-Stéphane Bron, un cinéaste suisse.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Les Alpes depuis ma ville, je suis allée faire une balade à pieds et je n'avais jamais réalisé que par beau temps, on pouvait voir les Alpes depuis ici.


IMG_2341

Au centre, c'est l'Eiger, la Jungfrau et le Monsch, des alpes bernoises

Que pensez-vous de ce questionnaire ? sympa

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je gagne ma vie en ayant plusieurs jobs, complètement différents les uns des autres, peut-être qu'une fois je vous en direz plus...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? ne voulant pas d'enfant je n'y ai jamais pensée, mais ce serait un nom pas trop courrant et pas trop mode et surtout pas américain....

Et si c'était un garçon ? Idem que pour une fille

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Je pense aller faire un peu d'humanitaire pendant quelques mois, au Vietnam, Laos ou Cambodge, si jamais vous connaissez des projets, faites moi signe....

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Est-ce que je ne vais pas finir en enfer...... et est-ce que Dieu existe.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? Que l'humanité puisse prendre conscience de l'importance de ne pas gaspiller les énergies, et d'essayer de moins polluer,... j'ai peur pour notre planete....

Aimez-vous danser ? Non

Georges Bush ? Vivement les prochaines élections américaines, espérons que le peuple vote mieux que la dernière fois...

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ? J'ai pas la TV, donc je ne me souviens pas, c'était il y a trop longtemps.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Qui voudra, je crois qu'il a déjà bien tourné...

Publicité
Commentaires
V
Le questionnaire... toujours pas arrivé dans ma boite mail ! Il a bien tourné, c'est juste, mais pas au dessus de ma tête ! Alors oui, je le veux !!<br /> Moi non plus je ne voulais pas d'enfant (la terre est déjà suffisemment peuplée comme ça !). Mais j'ai une fille désormais (oui, ça a fini par me démanger ! et j'en suis plutôt contente !) mais elle sera la seule ! C'est déjà pas mal...
Répondre
T
Eh oui c'est beau La Chaux sous le soleil ;-) Une des villes les plus ensoleillées de Suisse il me semble.<br /> <br /> Pas d'enfant?! J'étais comme ça à 30 ans.
Répondre
A
quelle jolie vue! j'ai lu chacune de tes réponses avec intérêt, très sympa d'un peu mieux te connaitre!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité