750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

petits choux tout choux...

J'étais invité hier soir chez une amie, ses enfants avaient fait les desserts, des filles j'avais déjà goûté des essais culinaires très intéressant, mais là c'est le garçon de 10 ans qui m'a épaté...
IMG_0004 IMG_0005






Merci Jules pour ces beaux et bons choux à la crème.

Publicité
Commentaires
C
Quel talent !
Répondre
K
Ah waow !! Il promet ce petit ! :))<br /> ...quand je pense que je n'ai pas encore osé m'essayer alors que je suis bientôt 4 fois plus agée que lui !! :p
Répondre
R
hummm ah! les choux et moi...ma mere etait accro choux quand elle etait enceinte de moi..;o)
Répondre
B
C'est un super petit chef .....<br /> Bravo !!!! J'en "chiperai" bien un !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 942
Publicité