750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Shesh andaze, Perse

Voici donc l'accompagnement de mon plat de viande.
IMG_0024
J'ai tout d'abord pelé et râpé 4 carottes, et 1 coing. J'ai chauffer 4 cs d'huile et j'y ai fait revenir les carottes et  le coing. Ensuite j'y ai ajouter 1,25 dl de jus de citron, du sel, du poivre, j'ai couvert ma poêle et j'ai laisser mijoter 20 à 30  minutes.
IMG_0019Après avoir fait 5 trous dans ma masse j'y ai cassé 5 oeufs, j'ai remis le couvercle et cuit 8 à 10 minutes. Les oeufs deviennent durs.IMG_0022

Voilà c'est simple, nourrissant et rapide, surprenant et bon ...

Publicité
Commentaires
E
Excellent! Je cherche toujours des recettes sympathiques avec des oeufs.
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> quel plaisir de parcourir votre blog. merci. Anahita
Répondre
M
Je n'ai jamais tenté le coing dans le salé, voilà une belle façon de commencer!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité