750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Quelques scenes de rues a Hanoi

je peux donc enfin vous faire part de quelques scenes auquelles j'ai ete ou je suis confrontee tous les jours....

10premiersjours086

10premiers_jours_070

Donc sur cette photo, c'est de la viande qu'elle vend... suivant les restaurants ou je mange, je ne prend pas de viande.

10premiers_jours_154

un coiffeur de rue, comme il y'en a beaucoup

Je ne mettrai pas plus de photos maintenant car j'ai passee pres d'une heure pour mettre celles-ci... petits bugs, etc.

Publicité
Commentaires
K
Tu as bien fait de ne pas manger de viande parfois car là-bas les chiens et les chats servent de repas !
Répondre
Y
Quel plaisir de te lire!<br /> <br /> J'ai aussi ces problemes d'ordi que ce soit chez moi ou dans les cafes, la comme tu vois y'a pas les accents. <br /> Tes reportages sont super interessants, ton motard parle-t-il anglais? C'est bien d'avoir ses infos de premiere main mais j'apprecie encore plus la maniere dont tu decris les cahots des routes et je t'imagine a l'arriere d'une petite moto degulinguee, tu te dis mais qu'est-ce-que je fais la? Et puis tu aimes ca!<br /> Bravo
Répondre
M
Quelle belel et bonne ambiance. <br /> <br /> Merci de prendre de temps pour partager.
Répondre
R
ouah merci beaucoup pour ces superbes photos...alors qu'est-ce que tu as mange?..;o)
Répondre
B
j'adore ces ambiances, c'est un peu comme la Chine, de l'intérieur bien sur<br /> régale tes yeux et tes papilles et merci de tes efforts pour nous offrir ces belles photos.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité