750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

un petit cours de cuisine....

J'ai suivi trois cours de cuisine dans cette jolie ville qu'est Hoi an....Les trois se donnaient dans des restaurants, le deuxieme etait vraiment extraordinaire, j'ai appris a faire des feuilles fraiches pour les rouleaux de printemps... lorque j'aurais une connection meilleure, ce qui risque d'etre a mon retour en Suisse, je vous ferai un petit topo photos sur ces differents cours. Mais si vous etes de passage a Hoi an et que vous aimez la cuisine asiatique, ne manque pas de faire le cours de cuisine au RED BRIDGE, http://www.visithoian.com/redbridge.html

hoi_an__laitue_023

La ce sont des rouleau de printemps vegetariens ou nous avons fais nous meme les papier de riz.

hoi_an__laitue_022

Une salade de poulpe, tomate, ananas,...  dans un ananas...

hoi_an__laitue_019 et ici un poisson cuit sur la braise en feuilles de bananier....

vous voyez donc que ces jours, je me regale....

Publicité
Commentaires
L
Plusieurs restaurants proposent des cours de cuisine.<br /> Pour moi, j'en ai fait trois, je vous recommande vraiment celui du Red Bridge (lien dans le post), l'endroit est vraiment trop beau, et chacun fait chaque plat.<br /> J'en ai fait un au Hongphuc restaurant, 86 bach Dang street, et un autre au Hai's Scout Café, 98 Nguyen Thai Hoc street (c'est aussi dans ce restaurant qu'on s'inscrit pour le red bridge.<br /> Bon cours.
Répondre
V
Bonjour , je viens de voir votre site qui est très sympa, je pars au vietnam fin fevrier et je me cherche un cours de cuisine sur hoi an je vois que vous en avez pris a part l'adresse que vous citez en avez vous d'autres je vous remercie par avance et je feuilleterais votre site dorenavant. merci<br /> a bientot de vous lire sur mon mail j'espère<br /> Anne marie
Répondre
V
Quelle chance tu as, et je ne parle pas que du cours de cuisine... :-)
Répondre
L
Non seulement c'est tres beau, mais en plus ça donne faim...
Répondre
R
euh j'imagine que les cours etaient en anglais, non?...et ouah tes cours comme ca...tu as decouvert ca comment? en attendant les reponses je me regale des yeux!! hummm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité