750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

quelques images du marche de Da Lat

Lorsque je me suis balade dans le marche et j'y ai pris quelques cliches..., je peux enfin les mettre sur mon blog... donc les voici....est-ce que vous connaissez tout ???
IMG_0002

beaux choix de fruits et legumes...

IMG_0006

que de sortes de riz... la vendeuse m'a explique que le riz gluant etait cette periode en grande quantite, car tout le monde en achete pour faire des desserts durant le Tet

IMG_0010

et la ce sont des crevettes sechees....

Je voulais aussi vous montrer ca, ce n'est pas au marche, mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

IMG_0129

Publicité
Commentaires
L
oui ce sont bien des cocons de vers a soie, des que je serai sur mon ordi, je vous ferai une explication illustree, sur la fabrication de la soie depuis le debut, l'oeuf du papillon...
Répondre
R
aucune idee mais les photos sont superbes et cela donne achti envie didonc...;o) tu as tout goute?
Répondre
R
Waou, super! J'aimerais tellement visiter ce magnifique pays...
Répondre
F
Merci pour ces jolies photos qui me permettent de voyager virtuellement!
Répondre
C
je suis partie au vietnam cet été, tu me rends nostalgique :-)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité