750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

petite ballade à Paris

Je suis allée quelques jours à Paris, pour changer d'air...
Lors d'une ballade le long du canal St-Martin, j'ai fais quelques découvertes...
IMG_0052
De jolies boutiques....

IMG_0058
Non,... un camping ne s'est pas ouvert en pleine ville, ce sont juste des tentes pour loger des SDF,... ça fait pas mal réfléchir.... sur la condition humaine....

IMG_0060
Une boutique qui a vraiment l'air de sortir d'un autre temps....

IMG_0048
Et la découverte d'un centre culturel iranien, très bel endroit bien décoré, ou j'ai dégusté une glace safran-pistache-eau de rose, très très bonne accompagnée d'un thé à la cardamome....

Centre culturel POUYA
48 bis quai de Jemmapes
75010 Paris

Publicité
Commentaires
L
Je ne cherchais pas de noix de bancoul, donc je n'en n'ai pas cherché, c'est Jane qui en cherchait. D'autre part je n'habite pas en France, donc je ne peux pas vous en dire plus...
Répondre
D
Salut "Laitue"<br /> <br /> Je viens de voir ce site et j'ai lu la réponse de Jane au sujet des noix de bancoul (kemiri en indonesien).<br /> Ma femme est indonésienne et nous avons du mal à trouver ces noix pour faire certaines recettes.<br /> Le seul endroit qu'on à trouvé est le site de vente online "toko indonesia" qui se trouve en allemagne.<br /> Tu peux en commander si tu n'en a pas trouvée en France.<br /> J'arrive à ma question :-)<br /> En as-tu trouvée en France ? et si oui, où ?<br /> Merci de me répondre :-)
Répondre
A
ca y est, je suis allé goute cette glace ce week end...elle est vraiment delicieuse...merci pour la decouverte
Répondre
O
La dernière photo donne envie.<br /> ps: baLade ne prend qu'un L
Répondre
R
ouah bien belle visite....c chouette de decouvrir de bien jolies choses comme ca au milieu d'une grande ville...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité