750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Salade de fenouil

Il fait tellement chaud,... que je n'ai que des envies de salade...
En voici une simple à faire et excellente.
IMG_0598

Couper un fenouil en deux, le laver puis le couper en fines demi-rondelles.
y ajouter environ 40 g de copeaux de parmesan.
Faire une sauce avec 1/2 jus de citron et 3 cs d'huile d'olive, ainsi qu'une ou deux pincées de sel.
La verser sur la salade, mélanger.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore le fenouil, ta salade me tente beaucoup!
Répondre
L
Ta petite salade toute simple a l'air délicieusement rafraichissante! Je prends note pour un de ces jours! :)
Répondre
R
et oui il faut chaud chez toi..mais quand meme une petite salade c toujours bon! ;o)
Répondre
V
Simplissime en plus !<br /> <br /> <br /> Je prends :)<br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
Répondre
N
J'ai adoré le vietnam, c'est un fabuleux pays!<br /> A+<br /> ;-)<br /> Pierre<br /> http://www.a-la-louche.com
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité