750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Castor à julienne

Voici un petit appareil bien pratique pour préparer des juliennes pour différents plats asiatiques :
- rouleaux de printemps ou ici
- salade de papaye verte
- salade de mangue verte
et bien d'autre encore....

On le trouve assez facilement en supermarché (en tout cas en Suisse).
J'en ai d'autres versions bien moins efficace que j'ai rapporté d'Asie, je vous en ferai une présentation un jour.

IMG_0856

Publicité
Commentaires
J
je cherche une recette comment faire cuire un castor, j'ai déjà mangé de cette viande délicieuse et je voulais tenter une nouvelle façon mais quel horreur, on m'annonce "Castor à la julienne " pour me dire comment faire des carottes en julienne, merde, ça je le sais, je veux une RECETTE, une DÉMARCHE, COMMENT LE PRÉPARER, LE MARINER ?, LE CUIRE. JE N'EN AI RIEN À FOUTTRE DE VOTRE SUPER ÉPLUCHEUR ÉCONO qui fait si bien les julienne de carottes ou autres légumes.
Répondre
L
J'ai le même! :) Super pratique, j'adore!
Répondre
C
FAut il encore trouver de la papaie verte....sinon c'est super ton truc, un gain de temps appréciable!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
Répondre
F
Hélas, je ne sais pas m'en servir !
Répondre
C
je me demandais bien ce que ça pouvait être un "castor à julienne"...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité