750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

clafoutis aux cerises

Des cerises qu'il faut manger.... et une folle envie de clafoutis, je m'y met et que c'est bon comme souper...
IMG_0984

J'ai mélanger 3 oeufs, avec 2 dl de lait, j'y ai ajouter 2 pincées de sel et 4 cs de mélasse (que j'ai rapporté du Brésil, de la vraie....) 1 goutte de vanille liquide ensuite tamiser 120 g de farine complète par dessus et bien mélanger.
Verser dans un petit plat à gratin beurré, et y disposer 500 g de cerises entières. Cuire 35 minutes à 180° dans un four préchauffé.

Attendre que ce soit tiède et se régaler.

Publicité
Commentaires
L
mmiam, j'ai encore quelques cerises...super!
Répondre
N
Miam, c'est très bon avec des cerises du jardin.<br /> http://dico-cuisine.fr/news/cerise
Répondre
R
Gourmande ! -<br /> o.k.j'essaie avec les noyaux ...<br /> by<br /> Ray.
Répondre
L
C'est meilleur avec les noyaux, car ça donne un léger goût d'amande.....
Répondre
R
Miam-miam,<br /> mais dis-donc tu te fais pas chicaner lorsque tu laisses les noyaux, dur-dur pour une molaire,non! en-té-cas super ce plat, merci .<br /> by.<br /> Ray.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité