750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Salade de concombres aux algues

IMG_1346Porter à ébullition dans une casserole 6 cl de vinaigre de riz, 5 cl de sauce soja et 1/4 cc de sucre, faire fondre le sucre. Verser dans un pichet, mettre au frais.
Peler et couper dans la longueur un concombre, enlever la partie centrale. Couper des tranches fines.IMG_1349
Saler les tranche de concombres, et les couvrir d’eau froide, durant 20 min. les égoutter et les essuyer.
Faire gonfler dans l’eau froide 1 sachet    (5 grammes) d’algues wakamé. Les égoutter.
Faire griller à sec 1 cc de graines de sésame.
Mélanger avec le concombre et la sauce décorer de graines de sésame, servir en fin de repas, avec du riz.
IMG_1351

Publicité
Commentaires
A
Humm, j'ai presque tout ce qu'il faut...juste il faut que j'arrive à trouver la wakamé...dés demain je m'y mets...merci
Répondre
N
elle m'impressionne cette recette
Répondre
M
ça marine, je déguste ce soir, avec cette chaleur soudaine, ça va être parfait.
Répondre
M
ça marine, je déguste ce soir, avec cette chaleur soudaine, ça va être parfait.
Répondre
K
belle recette, dis donc!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité