750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

de Shanghai

Je n'ai pas été très productive ces derniers temps, ni en recette, ni en post... j'ai beaucoup travaille et je préparais un séjour de 7 semaines en asie du sud est.

Aujourd'hui je commence par Shanghai.
Je vais me reposer, et je vous écrirai le début de mes aventures dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
L
Quel merveilleux voyage sera..!
Répondre
R
Veinarde-vas,<br /> ...ai trop lu M.Duras pour ne pas un jour moi-de-même , longer le rives du Mékong , en attendant il me tarde de te suivre au grés de ton déplacement chère promeneuse ,
Répondre
R
repose toi bien..et a bientot..;o)
Répondre
F
oui a+
Répondre
R
Bon séjour et à bientôt!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité