750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

les graines de sésame

Avez-vous déjà vu la plante des graines de sésame ?

Au bord de la route à Chibi, nous avons vu ces fagots
ChibiLaetitia_098

A y regarder de plus près on peu appercevoir que tous les petits receptacles sont remplis de graines de sésame blanc.
ChibiLaetitia_097

Nous avons aussi vu sur un de ces fagots, une très belle sauterelle.
ChibiLaetitia_093

ChibiLaetitia_046
Cuisine en plein air d'un restaurant.
Plusieurs fois dans ce quartier, j'ai été importunée par les odeurs de fumée que dégageait l'huile en surchauffant.

Publicité
Commentaires
L
tu peux normalement enregistrer la photo. J'en ai d'autres je te les enverai a mon retour.
Répondre
R
La sauterelle est trop belle et la photo est magnifique, puis-je l'avoir .
Répondre
S
Grâce à toi je découvre cette plante dont les graines sont bien souvent présent dans mes pains!
Répondre
R
et bin on n'est pas les seuls a aimer le sesame...;o)...
Répondre
I
Merci de nous avoir fait découvrir cette plante, très intéressante. Je découvre ton blog et j'y reviendrai souvent, beaucoup de recettes très sympthiques. Je viens de m'acheter un livre sur la cuisine thailandaise, le plus dur c'est de trouver tous les ingrédients. bises
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité