750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Quelques images de Chine

IMG_3105
Petit passage dans un marche
IMG_3090

Et voici une des nombreuses decos qui etait sur un des plats lors de ma croisiere sur le Yangtze....
IMG_3026

Je viens d'arriver au Vietnam, ca me permet donc d'avoir un meilleur acces a internet, mais pour l'instant c'est le seul avantage que j'y vois...  Je crois que j'aime de plus en plus la Chine....

Publicité
Commentaires
C
tu as fait une croisiere sur le yantze aussi! je viens de rentrer :-) moi j'aime aussi beaucoup le vietnam, j'y suis allé en projet humanitaire l'année derniere!<br /> bon voyage
Répondre
L
Bon Vietnam! Quand-même...<br /> Chouette les photos! On s'y croirait! L'odeur (et le son) en moins...
Répondre
R
merci pour ces images...mais c vrai que les poules sont vus d'une autre facon..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité