750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

me voila a Phnom Penh

Hier soir, après une longue journée de bateau, après m'être installée dans une guest house, j'ai dégusté un délicieux plat khmer, dont je vous avais mis la recette il y a quelques mois.

Je découvre actuellement Phnom Penh, qui pour 'instant est une ville bien plus tranquille que Saigon. En plus les chauffeurs de moto sont plus souriants, même lorsqu'on leur dit non, ce qui est toujours mon cas, car je déteste la moto.

Publicité
Commentaires
S
Raconte nous en details, on voyage grace à toi !
Répondre
M
c'est une de mes villes préférées d'Asie.<br /> J'adore traîner dans les rues, aller au marché et manger des kmers curries ou amok qui sont extras.<br /> <br /> bon voyage
Répondre
R
ouah..j'ai bien hate de voir les photos...mais merci de toutes ces indications a vif..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 808
Publicité