750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

quelques photos de Chine

voici quelques photos du premier pays visité : La Chine
IMG_3529
Patisserie , incroyable, mais je n'ai pas goûté.
IMG_3701
La ville de Jianshui, ville rénovée, touristique pour les chinois.
IMG_3717
Transport de vaches...
IMG_3733
Jianshui (sud de la Chine, en direction de la frontière vietnamienne).
IMG_3745
Séchage de riz et de mais à Jianshui.
IMG_3846
Jolie maison
IMG_3908_2
Vente de cacahuètes sur la route en direction du Vietnam
IMG_3942

IMG_3943
Passage dans un village, un jour de marché.

Je vous mettrai quelques images des autres pays ....bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aimerais tellement y aller un jou !! merci pour les photos
Répondre
S
c'est l'un des villages où il y a beaucoup de peuples de minorité nationale.
Répondre
L
j'aimerai tellement aller en Chine (et au Tibet, en Inde, en Irlande, en Thailande,ex...)<br /> On peut rêver..non?merci pour les photos!
Répondre
R
oh merci beaucoup pour ces photos...c vrai que les gateaux...ouaaaaaah..c mariage tous les jours..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 754
Publicité