750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Salade de racines rouges

Salade de racines rouges

Mélanger 1 pot de yaourt (400 à 500g), avec du sel et du poivre.
Couper 2 betteraves rouges cuites en dés de 1 à 2 cm, les ajouter dans le yaourt, bien mélanger, ajouter 1 cs de menthe sèche en poudre par dessus et servir....
IMG_6429
C'est d'une couleur magnifique......et c'est très bon.

Publicité
Commentaires
L
ca donne vraiment envie!!!!!
Répondre
F
très belle couleure!!!
Répondre
A
C'est mon premier voyage dans ta blogosphere culinaire....mais je pense que vais prendre un forfait grand voyageur!!<br /> Tu a réussi à alier mes 2 grandes passions: la cuisine et l'évasion.....le tout avec beaucoup de simplicité et de chaleur...Félicitation!<br /> <br /> A bientôt, bises Angie
Répondre
M
jusque là je m'étais arrêtée à betterave pamplemousse,ou menthe concombre , j'essaierai menthe/betterave bientôt.
Répondre
C
Menthe et betrave, ca change! C'est vrai que la couleur est sympa! biz
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité