750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Muffins aux carottes

Voici une vue de ma fenêtre ces jours... il fait froid, mais nous avons de la belle neige....

IMG_6578

Voici la recette de ces muffins, sans gluten...
Pour environ 18 pièces

Dans un saladier mélanger pendant 10 minutes 3 jaunes d'oeufs, 125g de sucre et 1/2 zeste de citron.
Dans un autre saladier, mélanger 125 g d'amande moulue, 125 g de carotte râpée, 60 g de maïzena, 1 cc de poudre à lever, 1 cs de jus de citron. Mélanger les deux masses. Monter 3 blancs d'oeufs en neige et les ajouter délicatement.

Disposer des petits moules en papier dans les moules à muffins et les remplir au 3/4.
Cuire 20 minutes dans le four préchauffé à 190°C.

IMG_6582

Publicité
Commentaires
L
ces muffins sont a tester...rapidement!!<br /> bonne semaine!
Répondre
M
Pareil que Lili, j'adore les muffins à la carotte mais je n'ai jamais essayé avec de la poudre d'amande à la place de la farine... ça doit être très sympathique :o) Joyeuses fêtes!
Répondre
L
Les muffins à la carottes j'adore j'en ai déjà fait mais sans poudre d'amande
Répondre
F
miam..de bons et beaux petits muffins!
Répondre
R
ouah cela me rechauffe un peu...merci pour c muffins..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité