750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Bonne année 2008

Je souhaite une bonne année 2008 à tous mes lecteurs, et je vous remercie pour vos commentaires, c'est toujours intéressant pour moi si vous avez aimé une recette, faites le moi savoir.
J'essayerai de continuer ce blog avec la même ligne.
10premiers_jours_149
Pour 2008, je vous offre ces jolis sourires de marionnettes sur l'eau de Hanoï.
10premiers_jours_150

Publicité
Commentaires
M
La 1ère marionnette m'a fait sursauter ^^
Répondre
F
oui bonne continuation à ton blog ,que j'apprecie beaucoup ,même si je ne me manifeste pas toujours par des commentaires :)
Répondre
S
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
J
Hi there you have such a lovely blog. Your photography is beautiful. I have a blog also here is my link Food Recipes <br /> <br /> Let me know if you would like to exchange links. Thanks Jeena x
Répondre
S
bonne année à vous<br /> votre blog est superbe<br /> bravo, il donne des idées sur les compositions culinaires.<br /> amikalement
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité