750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

sauce aux tomatillos et tortillas

Voici une recette sympa pour un apéro. La recette de la sauce vient d'une connaissance guatemaltèque.

Sauce tomatillos

IMG_6670Egoutter 1 boîte de tomatillos (800 g pas égoutté = 28 Oz.)
IMG_6667
Ajouter 4 gros piments pas trop fort et mixer.
Ajouter un peu de sel, 1/2 cc de sucre, 1 gousse d'ail écrasée, 1 branche de coriandre hâchée et 3 cs d'huile d'olive. Mixer à nouveau.

Hâcher fin 2 oignons, chauffer 1 cs d'huile d'olive et faire suer les oignons puis ajouter la purée de tomatillos et cuire à feu doux 10 minutes tout en remuant.

Manger avec des tortillas.

IMG_6672

Publicité
Commentaires
P
Dommage, je ne suis pas sûre d'en trouver dans ma région, snif! Ca m'a l'air vraiment fantastiquement bon!
Répondre
L
Je les ai trouvé dans un magasin en Suisse, www.legoutdumonde.ch.<br /> En France il y en a peut-être à Paris chez : <br /> Mexi and Co, 10 Rue Danter dans le 5ème, ou chez Israel, je crois F.Miron dans le 4ème<br /> <br /> ou à Toulouse chez :<br /> Tortillería «La Charrita »<br /> Gourmex SARL<br /> 232 Avenue de Fronton<br /> 31200 Toulouse<br /> <br /> pour commander :<br /> par téléphone : 05 61 13 70 48 ou 06 19 45 00 65<br /> par e-mail : carlosruiz.gourmex(at)orange.fr
Répondre
D
mais où donc as tu trouve des tomatillos en boite, si tu es en france bien sur ! merci
Répondre
L
Si c'est comme la recette d'Isabel...humm un delice !!! Ca me manque deja meme si la nourriture en Thailande est extra... essaye le Kaosoi et les brochettes de baichaplue... ta copine thaie doit connaitre.... et Toute Bonne annee remplie de decouvertes et de manguevertes :-)
Répondre
R
c vraiment sympa c vrai..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité