750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Tranches à la rhubarbe

J'ai fais, puis j'ai refais en les améliorant des tranches à la rhubarbe... un gâteau moelleux et délicieux.
IMG_7604

Tout d'abord, mélanger 100 g de beurre mou avec 100g de sucre. Ajouter 2 oeufs, bien mélanger.
Ajouter le zeste d'une orange bio, puis y tamiser 100g de farine, mélanger.  Incorporer 100g d'amandes mondées moulues, ainsi que 5-6 g de poudre à lever.
Mettre un papier bleschrein au fond d'un moule de 20 x 20 cm, puis y verser la pâte. Par dessus y déposer 4 à 5 tiges de rhubarbe coupée en fines rondelles. Cuire 40 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

Publicité
Commentaires
N
Hi there<br /> <br /> I just stumbled accross your blog by using stumbleupon and must say it makes for a good read! There are so many food blogs out there these days that I have lost count! I do like the design of this one though as it is simple and clean which is what I tried to do when I was blogging. I have started a website for bloggers and chefs around the world to meet each other and promote their blogs. I know from blogging myself that even though I had what I thought was great content nobody would ever find it! That is why I started www.ifoods.tv with the hope of 10000s of poeple seeing all our cool photos, videos and recipes. Hope that you enjoy it and looking forward to seeing your stuff there! Keep up the good work here on the blog and hopefully an even bigger audience will see it soon.<br /> <br /> Cheers!
Répondre
R
okidou...merci beaucoup..je m'en vais voir sur amazon..;o)...
Répondre
L
A Marie: non je n'ai pas de newsletter. Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour en faire une et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire une.... <br /> A Rachel : je n'ai pas de livre de cuisine coréenne, j'en ai vu un une fois à la rue St-Anne à Paris, dans une boutique coréenne... mais je ne le connais pas.
Répondre
M
n'avez-vous pas de newsletter<br /> je trouve votre blog très intéressant<br /> <br /> je cherchais la recette de la crème Budwig ...<br /> très cordialement<br /> Marie
Répondre
C
Tout simple mais sans doute très bon...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité