750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

petite escapade en Italie...

Dans ma région, il pleut et il fait froid (eh oui à 1'000 mètres) depuis trop longtemps...
Le week-end dernier, j'ai pu avoir 4 jours et j'ai fais un petit tour à Gênes, une ville superbe.

Il y a quelques semaines, j'avais vu au cinéma le dernier film de Silvio Soldini : GIORNI E NUVOLE. Un film tourné à Gênes et qui donne envie de découvrir la ville.

IMG_7803
La cathédrale  San Lorenzo qui est construite en marbre et en ardoise.
IMG_7871

IMG_7874

IMG_7875
Le marché oriental
IMG_7850

IMG_7858

Le cimetière
Staglieno qui est assez impressionnant.



















IMG_7918
Pegli à 30 minutes de bateau du port de Gênes
IMG_7904
Vue de Gênes depuis la mer

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée Genova ce n'est pas trop loin. De plus les prix au marché oriental me semble plus bas qu'en France du moins en région parisienne. <br /> Ils en ont de la chance nos amis italiens
Répondre
M
l'italie est un pays merveilleusement esthétique et plein de saveurs. belle ballade
Répondre
S
Je ne connais pas l'Italie, ça donne envie ...
Répondre
A
Quel bonheur de voir tes superbes photos de Genova qui me rappellent tellement chez moi !!!! je suis Piémontaise pure jus, alors imagines mon émotion !! mais née à St Germain en Laye !! j'ai cette chance de posséder les doubles cultures ! je ne connais pas Genova ! et du reste très peu l'Italie en générale !! l'été notre bonheur est de nous retrouver dans notre petit paradis Piémontais et de faire le plein pour l'année !!! Grazie tantissimo bacionni ciao a presto !!!
Répondre
M
Tes photo sont très réussies et elles ont le mérite de nous faire voyager. Merci à toi.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité