750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Boulettes au poulet et pistaches

Voici une recette tirée d'un p'tit bouquin bon marché sur la cuisine libanaise. Lorsque je l'ai réalisée, elle a été très appréciée....

IMG_8633_2Mélanger ensemble 375 g de poulet haché, 65g de chapelure, 50g de pistaches décortiquées (100g de pistaches salées avec la coquille), 1 œuf, ½ cc de curcuma, ½ cc de canelle moulue, 1 cs de coriandre moulue, 70g de farine et 2 cs d’huile d’olive.
Former des boulettes, les rouler dans la farine. Les frire dans l'huile jusqu’à ce que les boulettes soit dorées, environ 7 à 9 minutes
IMG_8636_2
Servir avec des quartiers de citron
IMG_8648_2
Voici la présentation réalisée lors d'un buffet que j'ai en partie cuisiné.

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est magnifique !<br /> Et je voudrais bien gouter a ces boulettes !<br /> A bientot
Répondre
M
super sympas tes boulettes
Répondre
M
j'aimerai bien y gouter!!! miam!
Répondre
E
Une recette qui me donne envie, j'adore goûter la cuisine du monde.
Répondre
R
Que ça a l'air bon! Un superbe buffet!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité