750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

confiture de figues vertes

Dimanche, j'ai eu la chance de pouvoir aller cueillir des figues, j'en ai fait un peu de confiture....
IMG_8722IMG_8727IMG_8730Les abeilles et les guêpes se régalaient

Couper les figues en 8 (320g), les cuire avec 160g de sucre de canne, 1 cs d'eau et 1cc de vanille en poudre, pendant 20 minutes. ajouter 1/2 jus de citron. cuire encore 2 minutes et mettre en pot.

IMG_8752

Publicité
Commentaires
D
elle a l'air délicieuse.ayant eu la chance d'avoir des tonnes de figues, j'ai fait quelques test et l'ajout d'une orange et morceau et si tu aimes de petit morceau de gingembre c'est divin
Répondre
S
Moi aussi, tiens, je passe souvent sans rien dire, mais j'adore ton blog. Et j'ai adoré y retrouver la salade thon rouge avocat que je mange chez mes amis à Tokyo :)
Répondre
G
Aimant beaucoup ce que tu fais, je me suis permis de te mentionner sur mon site. Je te laisse aller jeter un oeil.
Répondre
P
Quelle chance tu as ! C'est une de mes préféréesmais... je n'ai plus de figuier !
Répondre
R
oh la saison des figues...trop bons...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité