750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

kitchen stories

Avez-vous eu la chance de voir ce film ?
kitchen_1
(cliquez sur l'image)
Je l'ai revu hier soir, je l'avais déjà vu à sa sortie, il y a quelques années (en 2003).
"Dans les années cinquante, durant le boom industriel de l'après-guerre, un groupe d'observateurs suédois du Home Research visite un village norvégien en vue d'étudier la routine des hommes célibataires dans leur cuisine. En aucun cas, les observateurs ne doivent parler à leurs hôtes. Il en résulte une fable pleine d'humour sur l'amitié et l'éternel désir humain d'échapper aux classifications."
Un film complètement absurde, très touchant....

J'ai vu il y a quelques jours, le nouveau film de ce même réalisateur :
horten
(Cliquez aussi sur l'image)
Ce film parle de la retraite d'un mécanicien de locomotive, il est aussi absurde que "kitchen stories"

Publicité
Commentaires
L
Merci, je suis contente que ça vous ai plut... j'ai la chance d'habiter à 2 minutes à pieds d'un centre culturel qui passe souvent d'excellent film...
Répondre
A
Bonjour, <br /> Vous m'aviez donné envie de voir ce film et l'ai commandé pour trois sous sur internet. L'ai regardé hier soir et c'est un rai régal : drôle, touchant, vraiment un excellent film. Merci. Vais sans doute me pencher sur " la nouvelle vie de Mr Horten".<br /> Encore un grand merci pour ce partage.<br /> Très bonne journée <br /> <br /> Arnaud
Répondre
V
Oh Kitchen stories, un merveilleux souvenir: une film drôle et émouvant et une nostalgie de la quinzaine des réalisateurs de Cannes...
Répondre
L
C'est en lisant des articles sur "La nouvelle vie de Monsieur Horten" que j'ai entendu parlé de "Kitchen Stories" et j'ai bien envie de le voir maintenant ! L'affiches est on ne peut plus saugrenue, ça me plait bien ^^
Répondre
R
et bin non meme pas entendu parler...euh jusqu'a maintenant...mais c tentant...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité