750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Balade au bord du Doubs

Ces temps, je cuisine des plats que j'ai déjà mis sur mon blog,... je ne vais donc pas faire des doublons...
J'ai beaucoup de travail et je prépare un petit séjour découverte au chaud,... mais je vous en parlerai en temps voulu.
Pour l'instant voici quelques photos d'une balade au bord du Doubs, une rivière qui fait la frontière entre ma région et la France.
IMG_0019

IMG_0081

IMG_0043

Publicité
Commentaires
L
le doubs... on le connait plus de l'autre côté... tes photos sont de jolis osuvenirs pour les bisontins quelques peu éxilés que nous sommes...
Répondre
R
Une bel endroit!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Tes photo donnent envie d'aller se promener dans ce joli coin.
Répondre
R
oh jolies tes photos....et bien hate de savoir ou tu vas aller...;o)...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité