750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Arbres à fruits

Voilà le pourquoi, je n'ai plus beaucoup de temps pour poster des articles, depuis quelques temps. Un gros projet m'occupait l'esprit... Dans ma ville est organisé un calendrier de l'avent géant, sur le thème des arbres. Hier soir, était l'ouverture de celui que j'ai réalisé dans le cadre de mon travail... le thème était "arbre à fruits".
IMG_0274_2
de jour dans la tempête de neige et de nuit :
IMG_0295

La structure est réalisé en grillage à poule ou est cousu du tissu synthétique... Un gros boulot, mais le résultat est sympa.....

Publicité
Commentaires
T
C'est où en fait ?
Répondre
M
Magnifique travail. Bravo
Répondre
C
Tu m'épatteras toujours avec tes créations! Tu es vraiment douée!!! Bravo, le quatier a enfin de la couleur!
Répondre
M
Je suis sure que ton travail sera couronné de succès. Tu le mérites en tout cas. C'est original, joli et cela met de la douceur dans l'hiver.<br /> Merci de partager ces jolies images.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
E
Trop beau !!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité