750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

voyage en vue

inde

Je suis peu présente sur mon blog, ces derniers temps. J'avais beaucoup de travail avant noël,... et maintenant je suis dans la préparation d'un prochain voyage imminent.

Dans quelques jours, je serai au chaud, dans le sud de l'Inde. Ci-dessus, je vous propose déjà une photo que j'ai réalisé il y a très longtemps, lors d'un voyage dans le Kerala. J'espère pouvoir poster quelques textes, recettes (je vais essayer de suivre des cours de cuisine), etc,... des photos je verrai, je ne sais pas si les connexions sont assez rapide dans les cibercafés.

Publicité
Commentaires
A
Bon voyage! C'est le moment d'aller en Inde. On attend les billets - en général, on trouve des cybercafés partout en Inde...
Répondre
S
Comment ça va, j'ai decouvert votre blog il y quelques jours et je tombé completement amoureuse! je regardait du premier au dernier post. Vraiment très interessant. JE vous souhaite un très bon voyage en Inde, nous resterons ici, dans ce froid insuportable!
Répondre
E
Bon voyage et belle aventure!<br /> Pour moi les fêtes ça sera au Vietnam!
Répondre
B
super, bon voyage<br /> je viendrai te suivre nous envisageons aussi ce voyage dans un avenir proche<br /> enjoy
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité