750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

muffins citron-romarin

Une petite envie de sucrée... j'ai quelques brins de romarin qui restent d'une autre recette réalisée....

IMG_3123

Pour faire une quinzaine de muffins:

Battre dans un bol 3 oeufs, 150g de sucre et 1,2 dl d'huile d'olive, y ajouter 3 brins de romarin (enlever les aiguilles du brin, puis les hacher), le zeste et le jus de 1 citron bio, et 1 pincée de sel. Bien mélanger, puis ajouter 100g de farine complète tamisée, 150 g de farine blanche tamisée et 1/2 sachet de poudre à lever.

Mettre des petits papiers dans les moules à muffins, y verser la pâte, et enfourner 30 minutes dans le four préchauffé à 180°

IMG_3126  IMG_3128

Publicité
Commentaires
P
Je vais vous paraître fou, mais je rajouterais bien un peu de poivre de Sichuan.
Répondre
M
Je n'ai mis que 2 (gros) oeufs et 110g de sucre. J'essaierai avec 100g la prochaine fois, et avec du citron vert !
Répondre
T
Je voulais vous remercier pour toutes ces idées !
Répondre
E
J'adore ce mélange de saveurs!
Répondre
M
moi qui adore et le citron, et le romarin, je vais essayer... merci bises
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité