750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

sablé au roquefort

J'ai enfin testé ces sablés qui me faisait de l'oeil depuis longtemps sur le blog de Scally... en plus j'adore le roquefort...
Mélanger 125g de farine, 1/2 cc rase de piment d'Espelette, 1 cs de semoule de blé. Couper en tout petits dés 75g de beurre, ajouter dans le mélange et sabler à l'aide des doigts. Ajouter 100g de roquefort écrasé.
Mélanger, faire une boule, puis sur un plan enfariné un boudin d'environ 3 cm de diamètre. Emballer dans un film transparent et refrigérer pendant au moins 1 heure. Couper en rondelle de 1 cm d'épaisseur et mettre sur une plaque recouverte d'un papier bleischrein. Cuire 15 minutes à 180°C dans le four préchauffé.

IMG_1073

Excellent.... j'espère qu'il en restera quelques'uns que je puisse les faire goûter.....

Publicité
Commentaires
I
Je viens ici en passant par Minouchka de Passion culinaire , elle nous recommande la visite chez toi !<br /> J'ai fait une recette de sablés au roquefort aussi , différents de la recette de scally que je ne connaissais pas , c'était ma participation au jeu du roquefort Papillon mais je n'ai pas gangné !!
Répondre
A
humm, je sens que je vais rapidement adhérer aux sablés roquefort... mon mari m'envoie ce lien "par hasard".... ;-)<br /> y aurait il un message subliminal?
Répondre
C
ça doit être drôlement bon en effet...
Répondre
S
super je suis sure
Répondre
L
j'adore pour l'apéro et au roquefort c'est une bonne idée j'adore le fromage !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité