750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

soupe au brocoli

Je suis en train de refaire ma cuisine (peinture). Je n'ai donc pas beaucoup de place, ni de temps pour cuisiner.
Voici une soupe excellente et vite réalisée.
Peler et couper en petits morceaux 4 pommes de terre, les mettre dans une casserole, ajouter 1 litre d'eau. Cuire une quinzaine de minutes. Ajouter 2 cc de bouillon de légume, 1 brocoli coupé en petits morceaux, et cuire encore 7 minutes.
Pendant ce temps faire revenir dans une poêle sèche 1 cs d'amandes effilées, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement brunes.
Mixer la soupe à l'aide d'un plongeur, verser dans des bols, décorer d'amandes.
IMG_1603

Publicité
Commentaires
A
simple mais sans doute très efficace et délicieuse ta soupe !<br /> j'adore ça
Répondre
E
Un petit message pour te dire que j'ai fait ta recette hier et elle a été très appréciée!
Répondre
E
Simple, rapide, goûteux, la recette que je cherchais! Avec le froid ambiant elle en sera d'autant plus appréciée!
Répondre
R
oh c vrai vous allez plus vers le froid...hummm vive les soupes...et trop bonne ta soupe...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité