750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Quelques clins d'oeil de Doha

Me voilà de retour en Suisse... dans le froid.
Lors de mon aller à Cochin, en Inde, j'ai fais une escale à Doha, la capitale du Qatar.
J'ai pris le temps de m'y balader... intéressant...
IMG_1779

IMG_1785

IMG_1793

IMG_1798

IMG_1830

IMG_1831

IMG_1833

IMG_1835

IMG_1823
En haut le quartier de la finance de Doha, le bâtiment en forme de thermos est en construction, c'est une oeuvre de Jean Nouvel. La structure de la façade semble un peu la même que celle mise sur l'institut du monde arabe à Paris.
Et quelques images prisent au souk.

Publicité
Commentaires
L
Qatar Airways bonne compagnie, largement au dessus de toutes les compagnies européennes, plateau Asian vegetarian tout à fait correct et si on choisit les bonnes places en ECO on est comme des pachas.
Répondre
R
oui didonc de sacres clins d'oeil..merci pour ces photos...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 942
Publicité