750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Ballade au bord du Doubs

Aujourd'hui, il faisait beau malgré une bise assez forte.... Je suis descendue avec des amies au bord du Doubs, une rivière qui fait frontière entre la France et la Suisse.... et qui est magnifique.
Voilà quelques photos..., nous en avons profité pour ramasser de l'ail des ours, ou ail sauvage... je l'ai préparé ce soir, je vous en parlerai demain...

IMG_3749

IMG_3756

IMG_3761

IMG_3767

Au bord du Doubs, se trouve encore d'anciens vestiges : des charbonniers (fabrication de charbon de bois) des verreries, et à cet endroit il y avait un moulin à céréales.

Publicité
Commentaires
F
Merci mais je ne vois toujours pas où cela peut être sur la carte google.<br /> <br /> Les photos que vous avez mis en lien nous donnent encore plus envie d'y faire des randos.<br /> <br /> Nous avons réservé un gîte du côté de Morteau mais je pense pas que les rives du Doubs y soient aussi rocheuses.<br /> <br /> Je suppose que c'est en aval du barrage de châtelot.
Répondre
F
Magnifique paysage ,c'est où exactement?<br /> <br /> Je veux y faire une ballade en famille lors de nos vacances.
Répondre
C
belle ballade merci
Répondre
M
Le Doubs cache effectivement de bien beaux recoins, surtout dans le Haut-Doubs!
Répondre
R
ooh quelle belle balade...oooh...sympa comme endroit...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité