750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

ragoût d'agneau à la rhubarbe

Je suis allée me balader cet après-midi dans la campagne, près de chez moi, c'est tellement beau...
IMG_4195

IMG_4196

IMG_4210

IMG_4212
En rentrant je me suis mis au fourneau, pour me préparer un ragoût d'agneau à la rhubarbe, accompagner d'un tchelo.
IMG_4223Je ne vous écris pas la recette, car j'avais déjà réalisé un ragoût de veau à la rhubarbe, cliquer sur le nom et vous retrouverez la recette. J'ai juste cuit l'agneau 1 heure (plutôt que 45 minutes), avant d'y ajouter la rhubarbe. C'était super bon.

Ensuite, je suis allée au ciné, voir le dernier film de Coline Serreau : Solutions locales pour un désordre globale
Un film qui fait pas mal réfléchir.... regarder le site, ça vaut la peine.... et si le film passe dans votre région, allez-y, les images ne sont pas toutes de très bonne qualité, mais le contenu est vraiment intéressant.

Publicité
Commentaires
P
Serait-ce indiscret de demander où se trouve cette campagne ? Le style de paysage ressemble vraiment beaucoup à la mienne. J'ai eu un gros bug devant les deux photos :O
Répondre
E
Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !
Répondre
C
Je viens de faire une très jolie ballade dans une cuisine voyageuse ... Pleine de découvertes et de surprises ,merci pour ce partage !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
R
et une sacre bonne balade!
Répondre
R
oh la rhubarbe sale pourquoi pas?...a essayer c sur...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité