750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Sanglier et balade dans le jura

Ce week-end, un de mes collègue de travail nous avait préparer un petit sanglier à la broche.
IMG_4286

Je suis rentrée à pied (une dizaine de kilomètres), en fin de journée après m'être rempli la panse.
IMG_4293
En Suisse, nous avons des sentiers très bien balisés, c'est extra pour se promener, même dans des endroits ou on ne connait pas vraiment :
Suivez la marque jaune.....
IMG_4311IMG_4314IMG_4324
Au fond, ma ville....

Sur mon chemin, j'ai vu :
IMG_4304IMG_4307IMG_4320
Et aussi des boutons d'or
IMG_4329
Il y avait aussi quelques animaux, croisé sur mon chemin, vaches et chevaux...
IMG_4312

Je profite un peu de la campagne proche de chez moi, je vais passer une partie de mes vacances d'été dans des villes.... je vous en reparle bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Les chevaux sont magnifiques!!
Répondre
C
Jolie ballade digestive ...<br /> Fais le détour ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
R
ooh que c beau..vive le jura...et tout un sanglier...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité